Image de Mathias Katz

THE PRODUCERS

We are producers from island territories who have come together around a common desire to facilitate access to local products in France! A direct producer relationship is now possible, thanks to our platform.

Image de Joshua Gobin

madn

India

"Organic teas and herbal teas, the promise of a gourmet journey and a moment of relaxation

Image de Arwin Neil Baichoo

Magie de Miel

Lituanie

"Des thés et tisanes bio, promesse d'un voyage gourmand et d'un moment de détente

Shop
madn77_igpost_april_1.JPG

Madn

Inde

"Des thés et tisanes bio, promesse d'un voyage gourmand et d'un moment de détente

Shop
maroc-1.jpeg

Red Gold

Morocco

"In  the region of Souss Massa is a  small village in the Anti-Atlas  which contains a treasure: Saffron. Both rare and expensive, this spice is a delight for large tables. Buying directly with the producer is now possible!" 

Shop
IMG-20210926-WA0007.jpg

Tiplaizir 

Martinique

"We started the adventure in January 2021, me and my partner, we tested our products on social networks and in our entourage it was a success. After six months, we decided to attack a few stores by setting up stands to sell our product. This new year 2022 the creation of the company will be finalized in February and our ambition is to flood the market with our spread."

Shop
Image de Benn McGuinness

The Ginger House

Saint Barthelemy

"Passionate about well-being, I wanted to offer a complete experience around the time when you recharge your batteries and can relax.

So I created a concept around ginger, a root full of virtues for our body. With us, each product is thought out  carefully to offer you a real opportunity to reconnect and experience a moment out of time. A musical composition accompanies each product so that you can  live a real moment of well-being. Namaste"

Shop
Capture d’écran 2021-02-10 à 12.34.51.pn

MABI

Guadeloupe

We have created a brand to promote the excellence of overseas territories. Our range consists of artisanal products, made in Guadeloupe for the pleasure of the eyes and the taste buds. Fruit, rum and sugar only!

Shop
17844217576397159.jpg

The Creole Grocery

Guadeloupe

We have created a brand to promote the excellence of overseas territories. Our brand highlights local producers. Our range consists of artisanal products, made in Guadeloupe for the pleasure of the eyes and the taste buds.

Shop

Image de Mathias Katz

LES PRODUCTEURS

Nous sommes un groupement de producteurs ultramarins qui se sont retrouvés autour d'une volonté commune, retrouvez l'excellence de nos terroirs insulaires en Europe ! Ensemble nous sommes plus forts et nous pouvons désormais approvisionner en direct les plus belles boutiques européennes.

Image de Joshua Gobin

Brigitte & Cayenne

Guyane

Des confitures originales et authentiques

Image de Arwin Neil Baichoo

Magie de Miel

Lituanie

"Des thés et tisanes bio, promesse d'un voyage gourmand et d'un moment de détente

Shop
madn77_igpost_april_1.JPG

Madn

Inde

"Des thés et tisanes bio, promesse d'un voyage gourmand et d'un moment de détente

Shop
maroc-1.jpeg

L'Or Rouge

Maroc

"Dans la région de Souss Massa se trouve un petit village de l'Anti-Atlas  qui renferme un trésor : le Safran. A la fois rare et chère cette épice fait le bonheur des grandes tables. Achetez en direct avec le producteur c'est désormais possible !" 

Shop
IMG-20210926-WA0007.jpg

Tiplaizir  

Martinique

"On a commencé l'aventure en janvier 2021 moi et mon associé on a testé nos produits sur les réseaux sociaux et dans notre entourage ce fut un succès. Au bout de six mois nous avons décidé d'attaquer quelques magasins en mettant en place des stands pour vendre notre produit. Cette nouvelle année 2022 la création de la société sera finalisé en février et nous avons pour ambition d'inonder le marché avec notre tartinable."

Shop
Image de Benn McGuinness

La maison du gingembre

Saint Barthélémy

"Passionné par le bien être, j'ai voulu proposer une expérience complète autour du moment ou l'on se ressource et on l'on peut se détendre.

J'ai donc créé un concept autour du gingembre, une racine pleine de vertus pour notre corps. Chez nous, chaque produit est pensé  soigneusement pour vous offrir une véritable opportunité de vous re-connecter et vivre un moment hors du temps. Une composition musicale accompagne chaque produit pour que vous puissiez vivre un vrai moment de bien-être. Namasté"

Shop
Capture d’écran 2021-02-10 à 12.34.51.pn

MABI

Guadeloupe

Nous avons créé une marque pour valoriser l'excellence des terroirs ultra-marin. Notre gamme se compose de produits artisanaux, made in Guadeloupe pour le plaisir des yeux et des papilles. Des fruits, du rhum et du sucre uniquement !

Shop
17844217576397159.jpg

L'Epicerie Créole

Guadeloupe

Nous avons créé une marque pour valoriser l'excellence des terroirs ultra-marin. Notre marque met en avant les producteurs locaux. Notre gamme se compose de produits artisanaux, made in Guadeloupe pour le plaisir des yeux et des papilles.

Shop