top of page
  • Jared

De mon île à l'Europe en 9 étapes :



"La Maison du Gingembre"

#epiceriefine #epiceriecreole #gingembre #épices #ultramarins


"Passionné par le bien être, j'ai voulu proposer une expérience 360 à tous les visiteurs de mon île autour d'un moment ou l'on se ressource.

J'ai donc créé un concept autour du gingembre, une racine pleine de vertus pour notre corps qui pousse particulièrement bien sur notre territoire. Nous avons soigneusement pensé notre produit qui offre une véritable opportunité aux utilisateurs de se re-connecter et de vivre un moment hors du temps. Nous vous offrons un voyage exotique et insulaire, fait de gingembre et de musique qui est là pour éveiller vos sens et émerveiller vos papilles. Nous avons décidé de rejoindre L'Epicerie Créole il y a 3 mois, pour pouvoir continuer à travailler en direct tout en nous développant, malgré la distance " Nous avons commencé chez nous, mais désormais nous sommes aussi dans les plus belles boutiques européennes.






De mon île à l'Europe en 9 étape

🌞 Lorsque j'ai décidé d'intégrer L'Epicerie Créole, on a d'abord vérifié que la marque et les produits correspondent aux critères de sélection de la plateforme. Des produits bons, naturels, éthiques, responsables, etc.

🌞 Une semaine après avoir complété avec les informations, j'ai découvert un onglet dédié à ma marque sur un site qui compte + de 1000 visiteurs par semaine. J'ai directement eu un espace de vente en ligne, où peux suivre ce qu'il se passe : trafic, vues, clics, commandes, sans avoir à payer un site e-commerce.

🌞 J'ai choisis mes prix, mes volumes minimums, et une fois que je reçois une notification, je décide ou non de valider les commandes que je reçois. J'aime beaucoup avoir cette visibilité et cette liberté, ca me permet de choisir les réseaux de distributions qui me conviennent et de rester fidèle à notre produit.

🌞 Je reçois régulièrement des commandes sur mon espace personnel, à la fois de mes clients qui m'ont découverts lors de leurs voyages